Je pars à crête, est ce que je peux utiliser la 4g?

RYM M.

Je pars en crête , quels sont les options integreees dans mon offres ( appel, réception d’appel, sms, internet…)

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Rym,

Je vous confirme que vous avez la possibilité d'utiliser votre offre mobile depuis la Crète.

Les appels, sms et mms seront illimités ainsi qu'une enveloppe Internet inclus de 7 Go.

Afin de s'assurer des communications depuis cette destination, je vous confirme avoir mis en place l'option internationale avec blocage web (sans frais supplémentaires par mois)
Si vous êtes amenée à utiliser l'intégralité de votre enveloppe Internet, un blocage aura lieu afin de ne pas avoir d'hors forfait. Vous avez également la possibilité d'utiliser le wifi lorsque la situation se présente.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client