comment savoir que la facturation s'arrête bien après le portage vers un autre opérateur ?

LAURENT Y.

j'ai demandé la portabilité vers un autre opérateur qui est effective depuis début juin donc le numéro n'est plus chez NRJ Mobile (Bouygues) mais j'ai reçu une facture mi-juin pour le mois complet et pas d'indication de fin de contrat avec remboursement du prorata. Comment donc savoir qu'il y aura une régularisation et que la facturation s'arrêtera bien. Merci

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate en effet que la portabilité du numéro a été effectuée le 08/06/2022.

Cependant, le cycle de facturation de votre ligne court du 30 au 29 du mois suivant.
Aussi, lorsque votre portabilité a été effectuée, une facture avait déjà été éditée pour la période du 30/05 au 29/06/2022. C'est cette période qui a été prélevée.

Soyez rassuré, vous recevrez une facture de clôture en guise de solde de tout compte.
Sur cette facture figurera le remboursement de la période du 09/06 au 29/06/2022.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.