Facture doublée en Juin 2022

ANNIE A.

Le montantvde ma facture est doublée. Il apparait que cela est l achat de multimedia,ce que je ne fais jamais.
Pouvez vous contrôler et m informer.
Remerciements

Réponses

Bonjour Annie,

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran...)

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifiée est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire.

L'opérateur se positionne en prestataire de paiement. (comme Paypal / Visa etc..)

Pour plus d'information, vous avez la possibilité de vous rendre sur les sites suivants :

  • https://www.surmafacture.fr : annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services (géré par l'AF2M, l'association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs)
  • https://gerer-mes-abonnements.fr : site agréé par Digital Global Pass et permet de consulter/résilier les services de manière autonome

Souhaitez-vous que je fasse la désactivation de ce service ? Celui-ci est à 2,99 EUR / semaine.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Annie,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée samedi ?

Il est possible de désactiver le service que vous détenez, si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile