puis je obtenir les factures de janvier à juin 2021 s'il vous plaît car elles ne sont plus accessibles sur mon profil ?

VIRGINIE B.

est il possible de les recevoir par mail ou d'y avoir accès sur mon profil ?

Réponse

Bonjour Virginie,

Je vous ai envoyé les factures par mail à l'adresse enregistrée sur votre Espace Client.
N'hésitez pas à regarder dans les spams si vous ne l'avez pas reçu.
L'envoi est gratuit.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.