Je vais en Europe .Merci d activer option internationale . URGENT .

KHA LY T.

Bonjour , cela fait plus d'un mois que je suis chez NRJ . je n' ai toujourspas la main pour activer l' option internationale . merci de bien vouloir mettre cette option sur ma ligne 07......640

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Kha,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre récente souscriptionCdiscount mobile.

Conformément à votre demande, je viens de faire le nécessaire en procédant à l'activation de l'option internationale (avec blocage web). Le délai d'activation est compris entre 2 h et 48 h, il sera également préférable de redémarrer votre téléphone durant ce dernier pour réactualiser votre carte SIM. Soyez rassuré, l'accès à internet reste possible depuis les zones incluses dans votre forfait.

De plus, j'attire votre attention sur le tarif de potentiels usages s'ils sont effectués vers l'étranger ou depuis une zone non-incluse dans votre forfait. Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.