Abonnement « XEI2 Pinktube » à 2,99€ non voulu

Aly Badra F.

Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement sans le savoir sur un site « XEI2 Pinktube » à 2,99€/semaine ( l’abonnement a été quasi automatique) donc je souhaite le résilier immédiatement.

Merci d’avance bonne bonne journée

Réponse

Bonjour Aly Badra,

Suite à votre demande j'ai procédé à la résiliation de ce service. Vous recevrez un SMS afin de vous le confirmer.

Je vous informe également la possibilité de procéder à la résiliation de ce type de service depuis votre Espace Client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery .

Nous restons disponibles pour toute demande complémentaire.

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.