je n'arrive pas a trouver mon Rio

Aicha F.

bonjour ,
j'ai appelé le 3179 il me donne un Rio mais lorsque je l'inscrit pour le nouvel opérateur il me dit qu'il est faux.. pourriez vous me communiquer le bon Rio . merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Aicha,

Je suis navré d'apprendre que vous envisagez de nous quitter.

Je constate qu'une demande de portabilité est en cours sur votre deux numéros.

La date de portabilité prévue est le 12/07 pour le numéro se terminant par "39" et le 15/07 pour le numéro se terminant par "96".

Lorsque vos numéros s'activeront sur le réseau de votre nouvel opérateur, vos abonnements téléphoniques C-Discount Mobile seront simultanément résiliés/

Vous recevrez, de notre part à votre domicile, la facture de clôture correspondant au prorata du mois en cours puisque votre offre est sans engagement.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client