portabilITE en attente VALIDATION

KC C.

Bonjour,

Portabilité refusée

Votre portabilité a été refusée pour la raison suivante : Les informations fournies n'ont pas permis de procéder à la portabilité.

Que dois je faire , j'ai cliquer sur demande portabilité qui ensuite a été refusée

En attente de votre retour,

Merci

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour KC,

Je vous ai apporté une réponse par rapport à cette demande sur un autre post de votre part sur l'Assistance Mobile. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2974815-probleme-portabilitee

En vous souhaitant une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.