activer Option Internationale (avec WEB) :

JENNIFER R.

Bonjour,
Je n'ai pas la possiblité d'activer Option Internationale (avec WEB).
Peut-être que cette option est inclue dans mon forfait, mais les données ne fonctionnent pas sur mon téléphone (nouvelle carte Sim)

Réponses

Charles A.

J'ai le même problème, pas de connexion réseau malgré l'activation de l'option web internationale dans l'espace client... Help

Dorian U.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Vous bénéficiez actuellement d'une option internationale avec blocage WEB. La mise en place d'une option internationale avec WEB est déconseillée, car vous vous exposez à des risques de surfacturation très importants. Pouvez-vous m'indiquer depuis quel pays vous souhaitez vous connecter à Internet s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Charles,

Suite à notre appel, je vous ai mis en relation avec notre support technique pour faire fonctionner les données WEB quand vous êtes situé en zone UE/DOM. Depuis ces pays, il n'est pas nécessaire d'activer l'option internationale avec WEB pour avoir accès à Internet.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande, nous restons entièrement à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.