impossible activer messagerie

ALICE B.

Bonjour,
Depuis que j'ai activé ma ligne, impossible d'activer ma message vocale visuelle.
Alors que l'option est bien indiquée comme activée sur l'appli Auchan Télécom, que j'ai autorisé tous les accès à l'application Messagerie Vocale Visuelle, je ne reçois jamais l'envoi du sms. Il semble que ce problème soit récurrent compte tenu du nombre de message d'aide à ce propos. Je ne vois pas l'intérêt de proposer ce service si celui ci ne fonctionne pas.

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Alice,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné. J'en profite aussi pour vous souhaiter la bienvenue chez Auchan Télécom.

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Alice,

Sans retour de votre part, je me permets de clore notre échange.

A titre informatif, pour vos prochaines demandes je vous invite à publier votre message directement sur notre forum public.
En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents. De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client