Question autour des informations communiquées

Rania M.

Bonjour,

J'ai perdu ma carte SIM et j'en ai fais une nouvelle commande sur le site. Cependant, j'ai fais une erreur en saisissant l'adresse de livraison. EST il possible de modifier l'adresse ?

Cordialement,

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Rania,

Je suis navrée d'apprendre la perte de votre carte SIM.

Je ne vois aucune commande de remplacement sur votre ligne. Je vous invite à continuer notre échange en privé pour vérifier ensemble le numéro de la ligne concernée par votre demande.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client