Relivraison Carte SIM

FOURAT O.

Bonjour,

La réponse précédente n'a pas été satisfaisante. Comme dit précédemment, je n'ai pas du tout reçu la carte SIM et j'aimerais changer l'adresse de livraison pour un nouvel envoi.
Je n'ai pas activé la carte SIM et si ça a été fait, ce n'était pas moi. Je ne comprends donc pas la facturation de 10 euros sur la prochaine carte SIM alors que je n'ai rien reçu (même si ça m'indique qu'elle a bien été réceptionnée.)
Comment faire ?

Réponse

Bonjour Fourat,

Je constate que ma collègue Émilie vous a bien transmis la démarche vous permettant de commander une nouvelle carte SIM et elle vous a également précisé que la 1re commande de remplacement est gratuite. Il n'y aura donc pas de facturation. Je me permets de vous retransmettre sa réponse afin de prendre connaissance de la démarche pour passer la commande : https://www.assistance-mobile.com/questions/2974781-recu-carte-sim-aimerai-refaire-demande-nouvelle-adresse-envoie#answer_7736757

Pour information, votre ligne s'est activée automatiquement, car la Poste nous a confirmé la livraison de la carte SIM et un SMS vous avez été envoyé afin de vous indiquer la date de portabilité suite à ça.

J'ai aussi suspendu votre ligne afin d'éviter toute communication frauduleuse dans le cas où quelqu'un trouverait cette carte.

Concernant la livraison de la nouvelle SIM, elle se fait sous 48 h à 72 h ouvrés auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

Vous pourrez ensuite l'activer à réception en suivant ce pas-à-pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim. Ceci remettra la ligne en service sous 2 h maximum et nécessitera un redémarrage du téléphone.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client