changement de banque, prochaine facture déjà éditée

DOMINIQUE L.

Ma prochaine facture est éditée (le 27/06), mais ne sera débitée que dans 10 jours (le 10/07). Or, elle sera débitée sur un compte qui n'existera plus à cette date (ma banque en ligne ferme !). J'ai renseigné mon nouvel IBAN, sera-t-il pris en compte à temps pour m'éviter un rejet ? Merci de votre compréhension

Réponse

Bonjour Dominique,

Je constate que vous avez effectué le changement d'IBAN le 1er juillet. Malheureusement, la date de prise en compte est celui de la remise à 0 de votre forfait qui est le 28.
De ce fait, le prélèvement va s'effectuer sur l'ancien compte renseigné.
Quand le prélèvement sera rejeté, vous pourrez effectuer le paiement par carte bancaire depuis votre Espace Client.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Je vous rassure, la prochaine facture qui sera éditée après le 28 juillet sera prélevée sur le nouvel IBAN renseigné.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client