[ URGENT ] Ma facture n’est pas conforme

SHERYNE E.

J’ai suspendu ma ligne il y a maintenant 2 mois, alors celle-ci n’a plus été utilisée or, on me prélève de l’argent chaque mois ainsi ma dette augmente pour une ligne que je n’utilise pas et qui n’est plus active depuis 2 mois.

Réponse

Bonjour Sheryne,

Je suis navré de vous informer que la suspension de la ligne n'interrompt pas les prélèvements. En effet, la supension est nécessaire par exemple, le temps de recevoir une nouvelle carte SIM afin de sécuriser la ligne.

Pour vous apporter plus de détails et vérifier le numéro de votre ligne, je vous envoie un mail à tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.