J ai commande ma carte sim mais n a pas pu etre livree. J appelle le 09 69 36 02 00, en vain depuis 3 jours .

Véronique V.

Apparement il y a eu un soucis de livraison avec ma carte sim. On m a demande de joindre le 09 69 36 02 00. Depuis 3 jours je le fais en vain ... Je tape mon numero de commande et on m indique que le service est indisponible ! Je suis perdue, qui puis je contacter ?

Réponse

Bonjour Véronique,

Navrée des désagréments que vous rencontrez.

Après vérification, je constate que votre commande a été expédiée le 23/06/2022 et que le statut de la livraison de votre carte SIM est actuellement en statut "problème de livraison".

Je vous envoie un mail pour pouvoir vous apporter une solution.
 A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.