Gestion de 3 lignes différentes à mon nom

Pejanovic P.

Bonjour,
Comment me connecter à mon compte NRJ MOBILE et accéder en même temps sur la gestion de mes 3 lignes différentes.
Ces 3 lignes sont à mon nom / adresse et email.
Merci

Réponses

CHRISTOPHER S.

Bon question. +1

Bonjour Nikola,

Je vous remercie pour votre intérêt envers nos offres. J'en profite aussi pour vous souhaitez la bienvenue chez NRJ Mobile.

Je viens d'effectuer les modifications nécessaires afin que vous puissiez visualiser votre 3 lignes sur le même Espace Client.

Pour cela, il sera donc nécessaire de vous connecter avec votre adresse mail comme identifiant.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

J'espère que vous serez pleinement satisfait par nos services. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.