Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | CDiscount Mobile
Le site Assistance des clients Box pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile
Question en attente de réponse
potabilité
Réponse
Bonjour David,
Je suis navré mais il n'est pas possible de modifier votre actuelle offre Box Crédit Mutuel Mobile.
Depuis que nous sommes en partenariat exclusif avec Bouygues Telecom, nous avons la possibilité de vous proposer de basculer vers une offre Box Bouygues Telecom, dépendant de votre éligibilité.
Après vérification, je constate justement que votre adresse est éligible à la fibre Bouygues Telecom.
Afin de voir les offres que nous pouvons vous proposer, je vous invite à contacter notre Service Client directement par téléphone.
Le numéro est présent sur vos factures, en bas de la première page.
Vous pouvez également de vous rapprocher de votre conseiller bancaire au Crédit Mutuel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.