Je voyage au Royaume Uni, je souhaite passer des appels dans le pays et en France.

Robin F.

Bonjour, je n’ai rien à faire de plus,? Mon forfait fonctionnera automatiquement une fois en GB?

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Robin,

Je vous confirme que vous pourrez utiliser votre forfait sur place.

Je me permets de vous préciser qu'il est nécessaire d'activer l'itinérance des données pour pouvoir utiliser la date en GB.
Je vous invite également à définir un code secret sur votre répondeur avant votre séjour. Cette action vous permettra de consulter votre messagerie sur place.

Dans le cadre où le code secret ne serait pas mis en place avant votre séjour, nos services ne pourront pas le définir et le répondeur ne sera pas accessible.

Pour plus d'informations sur la consultation de la messagerie à l'étranger, je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien ci-après : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client