Cette question a été résolue

impossibilité d'appeler ou de recevoir les messages vocaux sur mon Samsung

ANNELYSE C.

Bonjour
Impossible d'appeler ou recevoir des appels vocaux avec mon Samsung. J'ai appelé mercredi, on m'a dit qu'il y avait un problème de réseau et que ce serait résolu en soirée. Ce qui n'a pas été le cas. Quand je réinitialise ma carte Sim, ça peut marcher un certain temps puis de nouveau le même problème. Pas contre je peux utiliser les SMS et MMS.
Pourriez-vous encore m'aider ?
Merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Annelyse,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de vos anomalies.

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée hier ?

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à m'en faire part.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Annelyse,

Je suis navrée d'apprendre les désagréments rencontrés.

Effectivement, je constate qu'une mis en relation avec mes collègues de l'Assistance Technique a été effectuée.
Dans leur dossier est indiqué que des travaux d'améliorations sont actuellement en cours. Il est donc nécessaire de patienter.

Depuis samedi, rencontrez-vous encore ces anomalies ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANNELYSE C.

Bonjour
Suite à ma dernière réinitialisation de la carte Sim, mon smartphone fonctionne correctement. J'espère que ça se maintiendra.
En vous remerciant
Annelyse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Annelyse,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravie d'apprendre que tout est à présent fonctionnel.

Si vous rencontrez une quelconque anomalie ou que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous restons disponibles au mieux.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile