Cette question a été résolue

hors forfait de 17 euros

KATHELYNE B.

Bonjour, on me réclame de payer un hors forfait non réalisé de 17 euros, qui n'est pas indiqué sur la facture.
j'aimerai en savoir plus concernant ce hors forfait abusif, qui me prive de mes options tels que sms illimités et appeler vers les DOM, s'il vous plait, merci.

Bonjour Kathelyne,

Je constate sur votre ligne des appels depuis la France vers la Martinique. Ces usages n'étant pas compris dans votre forfait, vous ont été facturés.
Par mesure de sécurité et pour éviter un hors-forfait plus conséquent, nous avons suspendu la ligne.
Pour une remise en service de la ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture demandée sur votre Espace Client.
Voici comment effectuer le règlement :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture
La ligne sera remise en service sous un délai de 2 h maximum. Je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client