j'ai 2 emplacements pour les cartes sim est-que je peux en ajouter la 1ère étant pleine

NICOLE S.

sur mon mobile M2007J22G

Réponse

Bonjour Nicole,

Votre carte SIM peut stocker jusqu'à 250 contacts.
Si vous souhaitez en stocker plus, vous pouvez le faire sur une autre carte SIM, sinon en synchronisant vos contacts avec Google.

Si vous parlez du stockage de données de type photos, vidéos et autres fichiers, vous pouvez les stocker sur une carte SD.
Les téléphones ont généralement un seul emplacement pour carte SD.

Je vous laisse les numéros de contacts qui peuvent vous être utiles si vous avez besoin d'aide pour effectuer les différentes manipulations :

Google
N° de contact : 08 05 54 10 40 (non surtaxé).
Horaires : de 9h à 21h, du lundi au vendredi et de 10h à 18h, du samedi au dimanche.

Xiaomi
N° de contact : 08 05 37 09 16 (non surtaxé).
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi 9h à 18h.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.