Cette question a été résolue

Impossible de pouvoir modifier mes coordonnées bancaire

JADE B.

Bonjour,

Je suis le titulaire de la ligne mais cette dernière est utilisé par ma fille Jade.
Je souhaite modifier les coordonnées bancaires suite à une imminente clôture de compte.
Sauf que depuis son accès c'est impossible et depuis le mien non plus.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonjour Jade,

Je suis navré d'apprendre que vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées bancaires.

Après consultation de votre ligne, je recense que vous êtes référencée en tant qu'utilisatrice de la ligne.
Votre accès à l'espace client ainsi que la gestion de la ligne est actuellement en mode restreint.
Cette mesure est mise en place pour des questions de sécurité et éviter que des actions payantes ou ré-engageantes soient réalisées sans le consentement du titulaire.

Pour modifier le niveau d'accès et vous permettre d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités dont la modification des coordonnées bancaires, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.
Celui-ci pourra modifier le niveau d'accès ou prendre contact avec nos services pour demander ce changement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.