Merci de bien vouloir activer l'option international avec blocage web

Jeannette N.

L'option international n'est pas disponible dans l'espace client. Merci de bien vouloir m'activer cette option avec blocage web.

Réponse

Bonjour Jeannette,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu activer l'option internationale blocage web depuis votre Espace Client.

Suivant votre demande, je viens de procéder à son activation.
Un délai technique de 2h à 24h est nécessaire pour sa mise en place. Je vous invite le cas échéant, à redémarrer votre mobile pour actualiser les services de votre carte SIM.

Je vous invite également à consulter nos conditions et tarifs sur le lien ci-après avant d'effectuer des communications vers et depuis l'étranger : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.