facture , comment payer

ANDRE B.

J'ai fourni un RIB mais la facture du mois de juin à été rejetée ( première facture), j'ai donc réglé par CB, je me prends 10€ de frais ce mois-ci et je voudrais éviter que cela se reproduise !
Personne à contacter, comment fait on?
Pour un début ça commence mal

Réponse

Bonjour André,

Je suis vraiment navrée pour cet incident. J'en profite aussi pour vous souhaiter la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Je constate en effet un rejet de prélèvement le 20 juin 2022 pour le motif "service spécifique", ce qui signifie soit, que notre opérateur ne fait pas partie de la liste des débiteurs autorisés, soit qu'une validation manuelle du mandat sur votre espace bancaire est demandée.
Dans ces deux cas, il est nécessaire de vous rapprocher de votre banque afin de résoudre cette anomalie.

De plus, conformément à vos Conditions Générales de Ventes, des frais de 10€ s'appliquent sur chaque facture suivant un rejet.

Je vois qu'un nouveau prélèvement a été émis pour le 11 juillet 2022. Celui-ci risque d'être également rejeté, vous pourrez effectuer un nouveau règlement par CB, à titre exceptionnel. N'hésitez pas à prendre contact avec votre chargé(e) de clientèle afin que cela ne se reproduise plus.

A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client