Aide hors forfait

Carole V.

Besoin d’aide !
2 de mes enfants ont des hors forfaits, sans comprendre à quoi cela correspond. Il n’apparaît rien dans leurs options ou abonnements .. j’ai suivi les démarches pour tenter de résilier mais il n’y a rien à résilier ! Merci de m’aiguiller, il faut que ça s’arrête !

Réponse

Bonjour Carole,

J'ai vérifier vos trois lignes et constate en effet du hors forfait sur deux d'entre elles.

  • Sur la ligne se terminant par 05, un abonnement Gallery a été souscrit le 10/06 et est facturé 5 euros/semaine.
  • Vous pouvez résilier ce service depuis l'espace client titulaire (login = adresse mail).
    Voici la FAQ sur le sujet pour plus d'information :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
    Sont également facturés pour cette ligne des SMS vers la Suisse.