Code PUK incorrect. URGENT

Farid I.

Bonjour, mon code ne fonctionne pas. Après saisie du code PUK, je tape un nouveau PIN , différents de ceux que j'ai eus, puis je confirme et je reçois un message "Code SIM PUK incorrect"...
J'ai vu que je ne suis pas le seul.
D'avance merci

Réponse

Bonjour Farid,

Je suis navré pour la situation, il est possible que la carte sim ait un dysfonctionnement.

Je peux vous recommander une carte sim gratuitement si vous le souhaitez mais je constate que vous avez effectué une portabilité sortante. Le temps que la livraison soit effectuée, la portabilité sera finalisée.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client