Forfait mobile 4G et Clé 4G

FLORENT M.

Bonjour,
Muté à la rentrée prochaine, je ne souhaite pas souscrire à une offre internet. Je souhaiterai utiliser une clef 4G. Je dispose d'un forfait Prompto 100GO. Est-il possible de dédoubler ma carte SIM actuelle et insérer la deuxième dans une clef 4G (tout en gardant la première dans mon iPhone) ?
Dans l'attente de votre réponse,
Florent Mathé

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Florent,

A ce jour, je suis au regret de vous informer que nous ne proposons pas de SIM Jumelles. Cependant, vous pouvez souscrire à une offre Box 4G depuis le site NRJ Mobile. Pour en savoir plus vous pouvez suivre le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/box-4g.html

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.