voyage en Islande, forfait prompto 10Go/V2 et 50Go

MAGALIE F.

Bonjour,Je pars en Islande du 11 au 25/07. Mes forfaits pour mes 2 cartes SIM (prompto 10G0/V2 et 50Go) me permettent-ils l'accès à internet, SMS, MMS et appels en France ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Magalie R

Réponse

Bonjour Magalie,

Vous disposez de 2 lignes ****01 et ****68.

Pour les 2 lignes, voici les usages compris dans vos offres à l'international :

  • appels, SMS, MMS en illimité depuis les pays de l’UE/DOM vers les pays de cette zone (fixes et mobiles), ainsi que de 2 Go de data depuis l'Europe et les DOM

Depuis l'Islande, vous pourrez appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité vers la France (hors numéros spéciaux) et bénéficier de 2 Go d'internet.

Pour précision, chaque ligne est associée à une option internationale blocage web, ce qui signifie que la connexion internet sera bloquée une fois les 2 Go atteints, ce qui permet d'éviter toute surfacturation.

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.