Facture payée mais pas de service

OUMAIMA A.

Bonjour
J’ai payé ma facture aujourd’hui à 16h (58 euros ) c’était indiqué que ma ligne va marcher après 2h mais toujours pas de service alors que j’ai besoin d’appeler en urgence

J’ai enlevé la carte SIM et j’ai redémarré le téléphone , et ça marche toujours pas

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Oumaima,

Afin de vous renseigner au mieux, la communication d'informations confidentielles est nécessaire.
Ainsi, je vous invite à passer en privé.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client