Je n'arrive pas à passer des appels depuis le maroc...non enregistré sur le réseau..envoyer peut-être link

EL BACHIR L.

Je n'arrive pas à passer des appels depuis le maroc...non enregistré sur le réseau

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour El Bachir,

Les consommations depuis le Maroc ne sont pas incluses dans votre forfait.
De ce fait, elles sont bloquées par défaut.
Je vous invite à les débloquer en activant une option internationale gratuite.

Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options.
Il existe deux options internationales :

  • l'option internationale blocage web : vous permet quand même de bénéficier de l'enveloppe internet incluse lors de vos séjours en Union Européenne, mais bloque au-delà et dans les autres destinations.
  • l'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur (hors de l'Europe et DOM : 15,40€/Mo). N'oubliez pas de désactiver vos données mobiles lorsque vous n'en avez pas l'utilité.

L'activation de cette option peut prendre jusqu'à 24 heures maximum.
N'hésitez pas à redémarrer le mobile.

Une fois activée, les consommations depuis la Maroc pourront être effectuées aux tarifs suivants :

  • 1,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,60 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • la réception des SMS est gratuite.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 0,84 €/destinataire pour les MMS reçus.
  • 15,40 €/Mo pour internet.

Pour cette destination, nous pouvons vous proposer deux recharges :

  • Recharge 60 min 60 SMS, valable 30 jours, à 19,99€ TTC ;
  • Recharge 300 Mo, valable 30 jours, à 19,99€ TTC.
  • Vous pouvez les retrouver sur votre Espace Client ou en répondant au SMS vous les proposant.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour.
    Maude, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client