Cette question a été résolue

Activation voLTE ?

DYLAN D.

Bonjour,

Pouvez vous activer l'option sur ma ligne ?
Merci

Jakub N.

Equipe

Bonjour Dylan,

A ce jour, tous les mobiles ne sont pas compatibles avec l'option Voix Premium.

Pouvez-vous me confirmer le modèle de votre téléphone ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

DYLAN D.

Bonjour,

Oui je sais que l'option n'est pas compatible avec tout les mobiles mais j'ai plusieurs téléphone dont un Samsung c'est pour ça que je voudrais l'activer
Merci

Jakub N.

Equipe

Dylan,

D'accord, mais je vous invite de tout de même a me confirmer le modèle que vous souhaitez utilisez avec l'option.

D'autre part, le téléphone en question est-il bien mis à jour avec la dernière version d'Androïd ?

Merci.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

DYLAN D.

Le Samsung c'est un Galaxy s21 ultra donc devrais fonctionner il a la dernière mise à jour

Jakub N.

Equipe

Dylan,

J'ai procédé à l'activation de l'option Voix Premium.

Elle sera fonctionnelle dans un délai de 2h à 24h maximum.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement durant cette période.

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client