carte sim sur un iphone

JEAN-PIERRE P.

j'ai mis ma carte sim sur un iphone 6s ( débloqué d'après le site et réseau Orange sur lequel la précédente utilisatrice était abonnée) et après mon code PIN, le message suivant apparaît : "activation requise" or ma carte sim a été activée sur mon précédent tél Galaxy samsung voici quelques jours ( j'avais demandé une nouvelle carte ..) Que dois-je faire? merci

Réponses

Bonjour Jean-Pierre;

Je vous confirme que la carte sim est bien activée.
Pouvez-vous réessayer sur un autre mobile votre nouvelle carte sim et m'indiquer si ça fonctionne s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEAN-PIERRE P.

bonjour ! effectivement ,ma carte sim fonctionne sur un autre téléphone ( un Xiaomi ...) donc le problème viendrait de l'Iphone et pourtant le service Orange que j'ai contacté m'a signalé que cet iphone était débloqué ! mystère !

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis ravi que la carte sim que l'on vous a fournit fonctionne bien.
Je vous souhaite bon courage pour le déblocage de votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une agréable matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.