Bonjour, malgré votre prélèvement,je n'ai toujours pas accès aux données mobiles plus de 5 jours après ?

JULIEN J.

Représentation du prélèvement validée il y a plus de 5 jours... Merci de réagir prestement, je n'ai plus de données mobiles

Réponse

Bonjour Julien,

Je constate bien le prélèvement fait le 23/06. Si ce prélèvement n'est pas rejeté, votre ligne sera remise en service demain dans la journée.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.