Demande de changement de titulaire de ligne mobile

Orianne T.

Bonjour
Je souhaite changer le titulaire de ma ligne mobile Mais je n'ai pas l'accès sur l'espace clients.
Pouvez-vous s'il vous plaît me fournirent le formulaire de demande de changement afin que je puisse faire le nécessaire ?
Je vous remercie par avance de votre Aide

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Orianne,

Le changement de titulaire peut être effectuer que par le Service Client.

Je vais remplir un formulaire pré-rempli que je vous ferai parvenir. Une fois que vous nous l'aurez retourné signé et accompagné des pièces justificatives demandées, le changement sera finalisé.

Je vous contact en privé afin de vous demander les informations personnelles du nouveau titulaire.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client