je vais 1 semaine en Angleterre, peu d'appel mais je vais utiliser mon téléphone comme GPS

ISABELLE B.

  • combien de temps a l avance faut il activer l option internationale
  • quelle est le surcoût lors de dépassement de 10go ?

Réponse

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous disposez déjà d'une option internationale active sur votre ligne.
Il s'agit de l'option avec blocage web, ce qui signifie que lorsque vous aurez atteint les 10 Go disponibles sur place, la connexion internet sera bloquée.

Il est possible de modifier cette option, si vous anticipez des usages d'internet plus importants.
Vous pourrez dans ce cas souscrire l'option internationale avec web.

Avec cette option internationale, vous pouvez poursuivre votre navigation en hors-forfait au-delà des 10 Go jusqu’à un plafond estimé à 24 euros à partir duquel une suspension de ligne sera mise en place (par sécurité, pour vous informer et éviter un dépassement trop important).
Je vous joins un lien vers notre FAQ pour retrouver la facturation de la connexion internet (page 4) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220701_BDT_PART_WE....

L'option internationale est modifiable depuis votre Espace Client, je vous joins un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Le délai d'activation est de 2h à 24h (48h depuis l'étranger).
Il est important de redémarrer le mobile sur cette période.

Par ailleurs, en raison d’une actualisation des informations sur nos outils, une vérification de votre adresse postale est demandée.
Cette information étant confidentielle, je vous invite à passer en privé
Pour cela je vous envoie un mail.
À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.