changement RIB pas pris en compte

ALISON J.

Bonjour
J'ai 2 forfaits NRJ, qui étaient prélevé sur un compte bancaire ING. ING cessant son activité en France, mon compte a été transféré chez Boursorama mi-avril. Boursorama s'est occupé de la mobilité bancaire, et m'ont confirmé le 22 avril vous avoir transféré mes nouvelles coordonnées bancaires.
Par la suite, ING a fermé l'ancien compte mi-juin.
Donc j'étais très surprise que vous n'avez pas pris en compte mes nouvelles coordonnées bancaires dont vous avez été notifié par Boursorama en avril, et vous avez tenté de prélevé les montants sur l'ancien compte ING au mois de juin, ce qui a évidemment échoué.
Vu que vous avez eu l'information à temps, et donc l'erreur est de votre part, je vous demande de me rembourser les 20 Euros prélevé pour le rejet des prelevements (10 pour chaque forfait).
Depuis j'ai mis à jour mon nouveau RIB sur votre site, sauf que c'est toujours l'ancien qui s'affiche.
Je viens de re-essayer de modifier le RIB, et j'ai un message "Le RIB que vous avez fourni ne peut pas être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB."
Pourriez vous regler ce probleme ?
D'ailleurs il semble que vous comptez prélever la prochaine facture sur l'ancien compte, donc ca va etre rejeté aussi. Je ne compte pas payer 20 Euros une deuxieme fois quand ca relève de votre faute.
Veuillez me donner la possibilité de payer autrement.
Je n'attends pas payer plusieurs mois de suite des frais de rejet de prelevement car vous ne mettez pas à jour les RIBs, comme d'autres qui vous ont contacté.
Je demande votre retour rapide pour regler cette situation et me rembourser les frais, faute de quoi je vais resilier mes 2 lignes au plus vite.
Cordialement
Alison JONES

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Alison,
Sauf erreur de ma part, je ne constate aucune demande de changement d'IBAN sur vos deux lignes. Comme précisé dans les Conditions Générales de Service en page 6 dans la partie Services d'accompagnement, chaque impayé implique des frais de 10€. L'opérateur ne peut être tenu responsables étant donné qu'aucune demande de changement de coordonnées bancaires n'a été faite au préalable.

Vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile