Bonjour, je souhaiterais recevoir mes appel depuis l'étranger (hors union européenne) pouvez vous m'aider ?

HOUSSINE O.

Lorsque je suis au Maroc, ma puce n'est plus active, alors que chez vos concurrents free ou bouygue télécom, je n'ai jamais connu ce problème, pouvez vous m'aider à régler ce problème, car je doit répondre a des appel même lorsque je suis à l'étranger ( hors UE)

Réponse

Bonjour Houssine,
En effet, l'option de sécurité internationale n'est pas active. Afin d'en profiter, vous devez avoir au minimum 1 mois d'ancienneté dans votre offre. Je vous invite à revenir vers nous le 18/07/2022 afin d'en profiter.

Vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile