J'ai pris 10€ de frais pour une facture de 5.67€, abusif !

ANDRE B.

Le prélèvement prévisionnel apparaissait sur mon compte jusqu'au 08/06, puis à disparu !
S'en suis SMS de relance avec injonction, réglé par CB dans la foulée, résultats :
10€ de frais ce mois-ci en sus !
Scandaleux !
Arrêtez de vous planquer derrière des voix synthétiques et ouvrez une ligne avec des êtres humains pour répondre !

Réponse

Bonjour André,

Je constate que ma collègue Emilie a répondu à votre demande ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2976026-facture-payer
En effet, si le prélèvement est apparu sur votre compte puis a disparu, cela signifie que votre banque a décidé de rejeter le prélèvement. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour en connaître les raisons.

L'offre Cdiscount Mobile à laquelle vous avez souscrit ne comprend pas de Service Client téléphonique. Vos demandes doivent se faire par l'intermédiaire des réseaux sociaux Messenger ou Twitter ou directement sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client