J’ai reçu mon téléphone aujourd’hui mais le chargeur ne marche pas

MARIE-CLAUDE I.

J’ai reçu mon iPhone 8 mais le chargeur ne fonctionne pas

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Avez-vous la possibilité de vérifier si le mobile charge avec un autre chargeur ou essayer de charger un autre mobile avec ce chargeur s'il vous plait ?

Avant d'en commander un autre, je voudrais être sur que le dysfonctionnement provient du chargeur et non du mobile.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE-CLAUDE I.

C’est bien le chargeur qui ne fonctionne pas . Le téléphone chargé avec un autre chargeur, mais le chargeur ne charge pas d’autre téléphone

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Dans ce cas, je vous commande gratuitement un chargeur de remplacement.
Le délai de préparation est de 48h puis vous devez compter sur les délais postaux

Vous n'avez pas besoin de renvoyer celui défectueux

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client