j'ai commander une puce et j'en ai reçu 2 avec 2 numéro different je veut en annuler une comment faire?

BENJAMIN B.

bonjour j'ai passer commande pour une carte SIM on ma demander mes papier d'identité que j'ai envoyer on ma ensuite dit que les papier d'identité n'était pas valide du coup j'ai refait une commande et aujourdhui je me retrouve avec 2 Carte Sim et 2 abonnement. je voudrais tous résilier comment faire? merci

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Rassurez-vous, vous avez un délai de 14 jours pour demander la rétractation de votre commande.
Voici le lien vers la FAQ qui vous redirigera vers le formulaire de rétractation.
https://www.assistance-mobile.com/questions/1261517-cdiscount-mobile-retracter-commande
Cependant, je constate que vos deux lignes sont suspendues, si vous souhaitez conserver une des deux lignes, je vous invite à me répondre en précisant les deux derniers chiffres de la ligne que vous gardez afin que je procède à sa remise en service.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BENJAMIN B.

d'accord je vais faire le nécessaire et pour l'envoi de la 2eme SIM qui n'était pas commander pouvez vous me rembourser les 10 euros de la Carte? Merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Si vous souhaitez rétracter les deux commandes, vous devez envoyer le formulaire de rétractation pour chacune des deux lignes.
Vous avez signé les documents et envoyé les justificatifs pour les deux commandes, elles ont donc été validées toutes les deux.

Vous pouvez envoyer les deux formulaires ensemble à l'adresse indiquée : Service Client - Bouygues Telecom Business - Distribution - 53098 Laval Cedex 9

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client