Pas de 3g+ Allemagne

bastien N.

Bonjour, je passe peu de temps en France, normalement, avec mon forfait j'ai droit à 5go et en 3g seulement,en Europe... Ce qui est très peu en soit, mais passons... Arrivé il ya quelques jours en Allemagne je reçois un SMS me disant que j'ai le droit à 14go et pas précisé si seulement en 3g... Le fait est qu'en Allemagne il n'y a plus de 3g actif, seulement 2g ou 4g... Le 4g m'est impossible d'accès je suis donc bloqué en 2g. Comme je vais rester quelques mois j'aimerais tirer ça au clair et récupérer une connexion a peu près descente... Merci de m'aider

Réponse

Bonjour Bastien,

Votre forfait a évolué, sans changement de prix, en ayant une enveloppe data en Union Européenne et DOM passant de 3 Go à 14 Go.

Pour utiliser votre réseau à l'étranger, je vous invite à activer l'option internationale sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Vous avez le choix entre le "blocage web" et "avec web". La seule différence est que l'option "blocage web" bloque vos données mobiles une fois vos 14 Go utilisés sur votre ligne, afin de ne pas faire de hors-forfait.

Puisque vous êtes à l'étranger, je vous invite à contacter notre Service Technique, depuis une autre ligne, au 0033 969 364 500 (prix d'un appel depuis la zone d'émission ou selon le forfait), du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h.

Cependant, je tiens à attirer votre attention sur l'usage de nos lignes à l'étranger. Vous avez les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que 14 Go de donnée mobile, mais cela uniquement si vous utilisez plus votre forfait en France qu'à l'étranger.
Si pendant plus de 60 jours, sur 120, vous utilisez plus votre forfait à l'étranger qu'en France, vos usages seront tous facturés, car vous ne respecteriez plus les Conditions Général de Service.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client