Vous m'avez trop prelever 30euro au lieu de 17

JIMMY C.

J'aimerais savoir pourquoi et quand sera resolu ce problème

Réponse

Bonjour Jimmy,

Je constate sur votre facture du 20/06/2022 que vous avez les frais liés à la remise en service de la ligne le mois dernier. En effet, suite à un rejet du prélèvement et la ligne a été suspendue jusqu'au règlement par CB. Nous avons facturé la remise en service 10 € conformément aux Conditions Générales de Service.
Vous avez également envoyé deux SMS vers la Suisse, facturés 0.60 €.

Vous pouvez retrouver le détail de votre facture sur votre Espace Client. Voici où les trouver :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Sans autres consommations en hors-forfait et rejets, votre prochaine facture sera au tarif de 19,99 €. Tarif de base de votre forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.