votre courrier du 29 juin

SYLVIANE D.

Bonjour, vous avez la palme du pire service client que je n'ai jamais vu : 1/ Suite à un vol j'ai commandé une nouvelle carte SIM, je l'ai reçue MAIS elle ne fonctionne pas, ma fille vous dit MERCI. 2/Vous avez prélevé sur mon compte au nom de Bouygues Telecom Business : Je vous ai appelé, vous m'avez soutenu que ce n'était pas vous mais ma banque qui effectuait ces prélèvements, j'ai vu la banque qui me soutient que non c'est pas eux et me demande de faire opposition, je fais opposition en ayant pris soin de vérifier que vous étiez payé grâce aux prélèvements de EI Telecom. Ensuite vous bloquez la ligne de mon autre fille. Elle vous appelle et effectue un paiement de 60 euros. Hier je reçois de votre part un courrier Facture impayée de votre service contentieux : Je résume, 1/vous collectionnez des personnes incapables de renseigner correctement vos clients, 2/la ligne de ma fille est toujours HS 3/vous prélevez sur mon compte au nom de Bouygues Telecom Business sans m'en informer 4/Vous osez envoyer une facture impayée alors que vous avez été payés = vous êtes le pire service client que je connaisse et c'est la dernière fois que je serais cliente chez vous. J'espère (sans y croire) que vous serez en capacité de régler le problème aujourd'hui. La personne qui gère mes lignes est S*****e M****N de Phoneo Manosque. Contactez le si vous n'arrivez pas à comprendre ou appelez moi sur mon tel pro au 07 88 29 70 20

Réponse

Bonjour Sylviane,

Je suis navré de constater votre retour concernant votre ressenti client.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité ; je me suis permis de modifier les données personnelles de votre message.

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service client par téléphone.

Nous restons disponibles si nécessaire.
Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.