Jai envoyer mes pièces justificatives sauf que sur le site on me les demande et kan je clic sur renvoyer sa met valider?

Mathieu H.

Bonjour hier le 04/07/2022 jai souscrit un forfait avec téléphone j'ai tout signer et envoyer pièce justificative je nai reçu aucune notification par mail de confirmation sur le site on me demande mes pièces justificatives et kan je vais pour faire suivre ma commande et kan je clic sur envoyer mes pièces justificatives sa met que tout est validé le mandat la signature et les pièces justificatives es normal ? Pourquoi si tout est ok rien 'est expédié ? Ou sa en est ? Je vous remercie

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous confirme que tous les documents ont été validés.

Votre commande est en cours de préparation. Cela peut prendre 2 à 3 jours ouvrés.
Elle sera ensuite livrée sous les délais postaux habituels.

Dès qu'un numéro de suivi postal sera disponible, il vous sera transmis.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.