Double facturation d'une recharge voyage

JULIE A.

Bonjour,
J'ai fait un séjour au Canada de plusieurs semaines. J'ai acheté à plusieurs reprises des recharges voyage pour le Canada.
Lors de mon dernier achat, je n'ai pas reçu de validation (ni SMS, ni mail) que la recharge avait fonctionné. J'ai donc refait la procédure, et j'ai reçu confirmation que ma recharge était active.
Mais je viens de recevoir ma facture et je vois que vous m'avez facturé 2 recharges voyage le même jour (le 4 juin 2022). Vous vous doutez que je ne vais pas acheter 2 recharge en même temps pour le même numéro, mais surtout sans confirmation, il m'était impossible de savoir que la recharge avait fonctionné. Sinon, je n'aurais pas refait la procédure d'achat. Merci donc d'annuler la 2° recharge, et de la déduire de la facture.
Cordialement,
Julie Abbou

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous envoie dès maintenant un mail récapitulatif des actions, menées suite à votre demande.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

À tout de suite

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.