remboursement ligne résiliée

Dominique G.

Bonjour , le montant de ma dernière facture en date du 2/06 a été prélevé le 13/06 et couvrait la période du 31/05 au 29/06 . Mais j'ai résilié ma ligne le 13/06 , le montant trop perçu doit donc m'être remboursé . Quand prévoyez-vous d'effectuer ce remboursement ?

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Dominique.

Votre facture de clôture sur laquelle sera indiqué le remboursement du forfait trop payé sera éditée à la fin du cycle qui était en cours lors de votre résiliation en date du 13/06/2022, soit le cycle du 31/05/2022 au 30/06/2022.

Le remboursement du 13/06/2022 au 30/06/2022 sera effectué par virement juste après l'édition de cette facture qui va vous être envoyé par courrier d'ici peu de temps.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.