Je n'arrive toujours pas à valider ma commande 44XXXXXXXXX

Brendon P.

J'ai reçu un nouveau lien pour valider ma commande mais j'ai toujours la même erreur au moment de valider donc impossible de valider ma commande Cdiscount Mobile

Réponses

Christophe M.

Pareil pour ma commande 447437651963.
Erreur : 41565 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Appel au service client qui me dit ...faut attendre

Virginie L.

Equipe

Bonjour Brendon,

Tout d'abord, je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Nous rencontrons une anomalie concernant cette problématique.

Je vous rassure, elle a été remontée aux équipes techniques, ils font le nécessaire pour résoudre au plus vite cette situation.

Je vous invite néanmoins à tenter régulièrement la numérisation.

Vous pouvez tout de même envoyer vos documents sur l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Très bonne après-midi à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Virginie L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Comme je l'ai expliqué à Brandon, nous rencontrons une anomalie avec la signature électronique.

Je vous rassure, elle a été remontée aux équipes techniques, ils font le nécessaire pour résoudre au plus vite cette situation.

Je vous invite néanmoins à tenter régulièrement la numérisation.

Vous pouvez tout de même envoyer vos documents sur l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Très bonne après-midi à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client