Cette question a été résolue

date changement vers le forfait à 40Go

Christelle D.

Bonjour,
J'ai besoin d'augmenter mon forfait cette semaine.
Si je fais maintenant le changement vers le forfait à 40Go, quand sera-t-il effectif au plus tot? Merci

Bonjour Christelle,

Le changement vers la nouvelle offre sera effective initialement pour le 12/08/2022. Mais à titre exceptionnel, je peux vous l'avancer pour le 12/07/2022. Ce qui signifie que vous renoncez à votre délai de rétractation de 14 jours.

Si vous souhaitez que ce soit effectif pour le 12/07/2022, j'ai besoin de faire le changement sur votre ligne au plus tard demain.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Christelle D.

Oui merci de faire la modification (je renonce à mon délai de rétractation) et de me confirmer la bonne prise en compte