Probleme lors du paiement des 10euro de la carte SIM

Beatrice L.

Toutes les etapes se passent bien jusqu'au paiement par carte bleu : cela m'indique que le paiement n'a pas pu se faire et de réessayer ultérieures sauf que bout de 5 ou 6 fois sur des jours diffèrents et des heures différentes : toujours le meme probleme la souscription s'arrête a l'etape du paiement qui n'aboutit a rien alors que ma banque m'informe qu'il n'y a pas eu de probleme de leur coté

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je constate qu'une commande a votre nom est déjà passée le 03/07.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.