Mon téléphone ne s'allume plus, il n'a subi aucun choc du jour au lendemain l'écran est tout noir .

DONIS J.

C'est un téléphone reconditionné que j'ai reçu il y a moins d'un an avec une offre nrj mobile .

L'écran est tout noir et il ne s'allume plus depuis 2 jours .

Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Donis,

Navrée d'apprendre que votre téléphone ne fonctionne plus.

Je vous invite à continuer notre échange en privé pour prévoir un créneau de rappel avec le service technique.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.